Pages

dimanche 21 septembre 2014

Noob, Tome 3 : Un jour je serai niveau 100 !


Titre : Noob, Tome 3 : Un jour je serai niveau 100 !
Auteur : Fabien Fournier
Editions : Soleil
Prix : 10e50

Arthéon tente désespérément de mener ses compagnons jusqu'au très convoité niveau 100. Une tâche difficile lorsqu'on doit gérer la désastreuse guilde Nood. Dans ce jeu basé sur la cohabitation entre joueurs, ils devront se supporter pour accomplir de nombreuses quêtes. Une affaire bien mal embarquée... "

******

Toujours complètement barge, la guilde Noob n'est pas prête d'arriver au niveau 100. Arthéon récupère son avatar de niveau 100 avant de le reperdre bêtement, Omega Zell subit bug sur bug pendant que Gaea préfère cogner sur lui plutôt que sur les monstres et Sparadrap rêve de chasse aux Smourbiffs. Pas un pour rattraper les autres... Pour mon plus grand plaisir ! Les petits sketchs d'une ou deux pages sont bien menés, agréables à lire et ont le plus souvent une fin amusante. 
Moi qui suis assez difficile au niveau des graphismes pour les bandes dessinées, j'adore ce type de dessins, un peu chibi et je suis une grande fan des Smourbiffs, adorables ces petites bêtes. 
J'avais pris cette bande dessinée un peu au hasard à la base et je ne l'ai pas regretté, comme toujours avec les Noob, j'ai eu un sourire du début à la fin de ma lecture. 

Sentiment : Y'a la suite ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire