Pages

mardi 17 novembre 2015

Tucker Springs, tome 2 : Seulement pour lui, de Marie Sexton et Heidi Cullinan

Éditions : Milady
Prix : 7.60
Pages : 312
"Paul Hannon déménage à Tucker Springs avec sa petite amie, mais celle-ci le quitte en lui laissant plein d affaires inutiles. Un jour, il rencontre El Rozal, un cynique propriétaire d'une boutique de prêteur sur gages. Paul y voit alors une excellente occasion de faire le ménage chez lui, et c'est bien malgré lui qu'El est intrigué par cet hétérosexuel qui pleure encore son ex. Ces deux-là n'ont rien en commun, mais lorsque des sentiments naissent, ils s'aperçoivent que « deuxième chance » n'est pas forcément synonyme de « second choix »..."


********

J'avais un avis mitigé sur la collection slash de Milady, entre Illumination que je n'ai pas trouvé génial et Àprès l'effort qui m'a bien plu, mais le résumé de celui-ci me plaisait donc j'ai tenté l'expérience... Et je dois dire que beaucoup aimé ma lecture.

Paul a loupé ses études et vit dans la maison qu'il a acheté pour sa copine qui vient de le larguer. Il est attendrissant, drôle et touchant avec sa naïveté et sa tendance à être un peu à coté de la plaque. Son hamster m'éclate. Mon personnage préféré reste tout de même El, qui a des discussions philosophiques avec son pote dans une laverie automatique (chapeau pour les avoir mit là, c'est original), qui invente tout et n'importe quoi pour faire venir Paul à sa boutique et se laisse avoir par ses beaux yeux, qui souffre à cause de sa mère... J'adore !

La romance est bien faite, j'y ai cru et les auteurs ont réussi à me transporter dans leur univers. On plonge avec Paul dans ses petites galères et on aime assister aux réactions de El. C'est tout mignon, tout rose et tout doux.

1 commentaire: